Prospection commerciale Gands Comptes


Description

Babaz’Inov est une société d’innovation des Hautes-Alpes (05) fondée en 2000 par Michel Babaz afin de commercialiser ses inventions. Médaillé d’Or du Concours Lépine en 1992 pour une clé à gaz, puis Médaille d’argent en 1993 pour un collecteur d’eau, qui se sont vendus à ce jour respectivement à plus de 2 millions et près de 500.000 exemplaires, en France, mais aussi dans différents pays d’Europe, Michel Babaz poursuit ses activités de création et d’innovation dans ses locaux de Briançon.

Michel Babaz a fait appel à Stratéka pour l’accompagner dans une tournée de prospection Grands Comptes :

  • Écrire des dossiers de présentation des innovations : présentation technique, argumentaire commercial, analyse de la concurrence, offre de prix

  • Conduire les relations avec des prospects de la grande distribution (généraliste et spécialisée), en France et en Europe : rencontre, négociations, mise en place d’un calendrier de présentation des produits et discussion d’un packaging adapté

Voir le site Internet de Babaz’Inov : http://www.inventions-babaz.com 

Share Button

Project details